CORUSCANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coruscant sur Star Wars - The Old Republic sur le serveur Mantle of the Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement
Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:30 par Asimov

» présentation
Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:00 par gardec

» COUP DE GUEULE
Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:16 par Nalae

» Gurthanc/Gorgûn
Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:43 par Gurthanc

» Demande de recrutement (Ravenwing)
Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:36 par Nalae

» Jarred ORAN (wardatim)
Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:10 par Mantigor

» Un viel ami ^^
Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:59 par gardec

» hello coruscant
Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:52 par Vyyk drago

» (Recrutement) Genuis
Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:15 par Asimov

Mumble Coruscant
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gurthanc/Gorgûn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurthanc




Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011

Gurthanc/Gorgûn Empty
MessageSujet: Gurthanc/Gorgûn   Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:12

Salut à tous,

Pascal 28 ans, vivant à Bruxelles.
J'ai pas mal bourlingué sur un grand nombre de mmorpg mais le côté "tué 25324 pingouin unijambiste" m'a à chaque fois lassé, que ce soit sur WoW, WaR ou encore Rift (j'ai joué sur un tas d'autre mmorpg mais c'est chaque fois ça qui revient comme quête).
Après le week-end test dernier, SWTOR m'a confirmé dans le fait que ce ne sont que des objectifs secondaire dans ce jeu et que donc je vais pouvoir m'y lancer corps et âmes, le système de quêtes scénarisées apportant une réelle profondeur au jeu.

Je suis également un grand joueur de jeux de rôle en général (je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit), que ce soit ce bon vieux Donjons et Dragons, du Shadow Run ou encore... Star Wars d6 (et qu'on me parle pas du système d20 pour Star Wars Jeu de rôle).

Pourquoi votre guilde ? Voilà quelques temps que je prends plaisir à taper sur Gardec dans Blood Bowl, donc jouer à ses côtés sans (trop) taper dessus devrait être aussi divertissant, si pas plus. Qui plus est, de ce qu'il m'en a parlé vous semblez pas mal organisé et c'est également ce que je je cherche dans un meuporg. En plus je surkiffe la banière de votre forum.

Sinon niveau jeu, j'hésite entre monter un Chevalier Jedi ou un courageux Soldat de la République.

Par contre étant marié et ayant des horaires de boulot un peu "étrange", je ne pourrai pas toujours jouer aux heures de grandes affluences (le vendredi soir par exemple sera sans moi étant donné que je travaille toute la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Nalae
Admin
Nalae


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2011

Gurthanc/Gorgûn Empty
MessageSujet: Re: Gurthanc/Gorgûn   Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:41

Welcomeuh Smile Contente de savoir que tu nous a rejoins. Gardec ne m'a jamais parlé de toi lol ! Sûrement parce que tu l'as massacré sur BB hahahaa ! Et tu joues au jeu de rôle en plus t'as tous les tards de Gardec mdr Very Happy ça promets aussi sur mumble Razz
Revenir en haut Aller en bas
gardec
Admin
gardec


Messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : villejuif

Gurthanc/Gorgûn Empty
MessageSujet: Re: Gurthanc/Gorgûn   Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:26

Welcome gor et tu me massacre pas tout le temps non plus , bref soit le bienvenue parmi nous , si tu a besoin des acces de mumble envoie un mp a moi ou nalae et on t'envoie ca direct pour le reste on se voit sur bb ou swtor ig
Revenir en haut Aller en bas
Gurthanc




Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011

Gurthanc/Gorgûn Empty
MessageSujet: Re: Gurthanc/Gorgûn   Gurthanc/Gorgûn Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:43

C'est vrai que ces derniers matchs n'ont pas franchement été en ma faveur sur BB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurthanc/Gorgûn Empty
MessageSujet: Re: Gurthanc/Gorgûn   Gurthanc/Gorgûn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurthanc/Gorgûn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORUSCANT :: Coruscant :: Recrutement-
Sauter vers: