CORUSCANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coruscant sur Star Wars - The Old Republic sur le serveur Mantle of the Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement
Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:30 par Asimov

» présentation
Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:00 par gardec

» COUP DE GUEULE
Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:16 par Nalae

» Gurthanc/Gorgûn
Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:43 par Gurthanc

» Demande de recrutement (Ravenwing)
Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:36 par Nalae

» Jarred ORAN (wardatim)
Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:10 par Mantigor

» Un viel ami ^^
Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:59 par gardec

» hello coruscant
Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:52 par Vyyk drago

» (Recrutement) Genuis
Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:15 par Asimov

Mumble Coruscant
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement (Ravenwing)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ravenwing




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011

Demande de recrutement (Ravenwing) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Ravenwing)   Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:22

Bonjour a tous,

Je me présente , Olivier jai 33 ans et j'habite Dijon le pays de la moutrade Very Happy . Joueur de MMO depuis deja pas mal de temps chez les Ecuyers d'Amesbury, j'ai beaucoup joué sur DAOC, Warhammer, GW, PoBS, AoC et un peu testé Aion mais sans trop accroché au style graph nippon et non non je nai pas joue a WoW car c est le mal Very Happy (je sais que je vais me faire des potes si je dis ca lol! ) mais faut pas avoir peur de ses convictions Laughing .
Ca fait deja qq temps que j'attends ce nouveau MMO et voir ce qu'il a dans le ventre.
Je suis plus un joueur de PvP que de PvE (Warhammer fut mon jeu de predilection avec le montage possible de son perso en full PvP que du bonheur pour moi Razz ) mais j aime bien faire du PvE HL.

J'ai connu votre Guilde par l'intermediaire de votre grand GM Gardec (mais non c'est pas de la lèche mauvaise langue Mad ) car nous jouons dans la même ligue de Blood Bowl.

Je cherche une guilde sympa ou il n'y pas de prise de tete et l'ambiance est decontract. Je ne pourrai pas jouer en mode no life comme dans ma jeunesse lol! et prendre mon temps pour monter mon perso tranquile.

Voila si ca ne pose pas de soucis pour vous, je serais ravi de rejoindre votre guilde.
J'ai teste le jeu uniquement lors du WE test dernier et je n'ai pas eu trop le temps de voir la classe que je compte joue même si je pense m'orienter vers un Jedi consulaire car les healer c est toujours le nerf de la guerre Sad
Revenir en haut Aller en bas
gardec
Admin
gardec


Messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : villejuif

Demande de recrutement (Ravenwing) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ravenwing)   Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:25

Soit le bienvenue raven , je t debloquer les acces au forum et si tu a besoin de l'adresse mumble ( et oui on est sur mumble ) tu m'envoie un mp, ca fait plaisir d'avoir des gens qui sont dans notre etat d'esprit au palisir de te voir ig ou sur bb de toute faocn on a un match dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyyk drago

Vyyk drago


Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 42
Localisation : trignac

Demande de recrutement (Ravenwing) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ravenwing)   Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:07

bienvenu Smile a dans quinze jours IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spodz

Spodz


Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement (Ravenwing) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ravenwing)   Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:13

Ah ah un camarade healer ; ) j’espère que tu sera plus digne de healer a mes coter que ce plow de Gardec (a merde je suis plus le gm c'est lui maintenant).


Bienvenue parmi nous ; ) et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gardec
Admin
gardec


Messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : villejuif

Demande de recrutement (Ravenwing) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ravenwing)   Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:14

Genre comment tu parle au maitre du heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalae
Admin
Nalae


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2011

Demande de recrutement (Ravenwing) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ravenwing)   Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:36

Ha ! Titis Lalane s'est trouvé un coupain de chez DAOC ! ça promet sur le mumble Razz

Bienvenu à toi Raven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Ravenwing) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ravenwing)   Demande de recrutement (Ravenwing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Ravenwing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» (Recrutement) Genuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORUSCANT :: Coruscant :: Recrutement-
Sauter vers: