CORUSCANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coruscant sur Star Wars - The Old Republic sur le serveur Mantle of the Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement
(Recrutement) Genuis Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:30 par Asimov

» présentation
(Recrutement) Genuis Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:00 par gardec

» COUP DE GUEULE
(Recrutement) Genuis Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:16 par Nalae

» Gurthanc/Gorgûn
(Recrutement) Genuis Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:43 par Gurthanc

» Demande de recrutement (Ravenwing)
(Recrutement) Genuis Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:36 par Nalae

» Jarred ORAN (wardatim)
(Recrutement) Genuis Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:10 par Mantigor

» Un viel ami ^^
(Recrutement) Genuis Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:59 par gardec

» hello coruscant
(Recrutement) Genuis Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:52 par Vyyk drago

» (Recrutement) Genuis
(Recrutement) Genuis Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:15 par Asimov

Mumble Coruscant
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (Recrutement) Genuis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Recrutement) Genuis Empty
MessageSujet: (Recrutement) Genuis   (Recrutement) Genuis Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:18

Bonjour.

Je viens ici pour proposer ma candidature, pour être franc avec vous, ce qui me pousse à venir vers vous c'est tout simplement un pote qui vous a rejoins il y a peu que vous devez connaitre sous le nom de "Wardatim". Voila plusieurs semaines qu'il épluche le site internet de SWTOR pour nous trouver une bonne guilde, et d'après lui, vous êtes celle qu'il nous fallait !

Par quoi vais-je bien commencer ? Mon expérience dans les MMORPG peut être ?

Ma première expérience dans se monde, c'est NeverWinter Nights qui n'est pas un MMO... L'avantage de NWN, c'était justement la possibilité de rejoindre des "serveurs persistants" qui ressemble de très prêt à un MMORPG, avec une grosse dose de Rôle Play. J'ai passé pas mal de temps sur se jeu ou j'ai pus m'éclater et passer de très bon moment.

Ensuite est arrivé Guild Wars, un CORPG auquel j'ai donné beaucoup de temps notamment sur un portail internet (MMORPGS.INFO). Ce fut ma première grande expérience dans le monde MMO.

Depuis j'ai fais le tour de quelques autres titre que j'ai fais en coup de vent :

-Dark Age of Camelot
-Warhammer Online
-Age of Conan
-Aion
-Star Trek Online
...

Concernant mes motivations pour vous rejoindre, je dirais que mon but premier est de passer du bon temps ! J'ai un réel intérêt pour le jeux à plusieurs, organiser des sorties... Je suis aussi adepte du "coup de main" pour tout ce qui est quête ou pour n'importe quel autre raison. Sachez aussi que j'aime me sentir relativement libre au niveau du jeu, j’entends par la que les Guildes "Elite" qui punisse les joueurs qui ne se présente pas du week-end me répugne au plus au point.

Concernant ma vie privé maintenant, je dirais juste que j'ai 23 ans et que je travail dans le social depuis 5 ans. Pour le reste, je préférais vous le dire de vive voix au fur et à mesure de nos rencontres.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Amicalement Genuis jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
gardec
Admin
gardec


Messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : villejuif

(Recrutement) Genuis Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Genuis   (Recrutement) Genuis Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:41

salut et bienvenue a toi aussi dans notre guilde je viens de te valider sur le site officiel.

On est souvent sur le mumble donc hesite pas a venir faire un tour et discuter avec nous

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Recrutement) Genuis Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Genuis   (Recrutement) Genuis Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:44

Merci.

Pas de soucis, pour l'instant, j'ai pas de Micro sur ma machine principal (Mac Mini 2011). Il faut que je passe par la case achat. Par contre sur ma machine de jeux, j'ai un Micro mais il est dans ma chambre donc pas pratique pour communiquer quand je joue pas... (sachant que j'attends SWOTR pour jouer...)

Bref, pour l'instant sa va pas être facile, mais promis j'investis rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
gardec
Admin
gardec


Messages : 94
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : villejuif

(Recrutement) Genuis Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Genuis   (Recrutement) Genuis Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:47

pas de soucis , on attends tous le jeu mais ca n'emepche pas de preparer et de se marrer sur mumble Wink au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Recrutement) Genuis Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Genuis   (Recrutement) Genuis Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:08

Citation :
pas de soucis , on attends tous le jeu mais ca n'emepche pas de preparer et de se marrer sur mumble Wink au plaisir

Tout à fais d'accord, promis, je m'occupe de l'achat la semaine prochaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Asimov
Admin
Asimov


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 41

(Recrutement) Genuis Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Genuis   (Recrutement) Genuis Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:15

Salut Genius et bienvenue à toi chez Coruscant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscant.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





(Recrutement) Genuis Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Genuis   (Recrutement) Genuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement) Genuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutement (Ravenwing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORUSCANT :: Coruscant :: Recrutement-
Sauter vers: